NOS DIFFÉRENTS BLOGS:

Veuillez cliquer sur le blog de votre choix:

Blog culturel:
http://www.safi-photos.blogspot.com/

B. de rencontres: www.safi-rencontres.blogspot.com

Camps scouts: www.safi-dejj.blogspot.com

Chants scouts: www.chants-scouts.blogspot.com

Photos de classe: www.safi-classes-blogspot.com

safi-2007: www.saf--2007.blogspot.com

Camps en Europe: www.cedejj.blogspot.com

Dejj-Casablanca: www.casadejj.blogspot.com

École ORT-filles /Val d'Anfa Casablanca: www.ortanfa.blogspot.com

Site: www.safi-photos.com

Notre livre d'or: http://www.swisstools.net/guestbook.aspnumero=86997 Merci d'y laisser vos commentaires et téoignages

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Si vous êtes ''férus'' de musique...
Vous aurez toute une discothèque, en cliquant sur le lien suivant :

www.malhanga.com/musicafrancesa

vendredi 27 avril 2007

Photos diverses







































Simon Hatchwell, Stella Israel










Photographies : Albert HAZIZA, Bentsy SUISSA, Jean Claude DOS REIS, Pénina ELBAZ, Soly BARCHÉCHATH
























































2 commentaires:

Unknown a dit…

salut je suis un musulmain de la ville safi maroc . moi je suis pas contre la religion de prophet dawod . je suis pas contre les juif marocain qui vivent au maroc actuelment et ils sont pas israeliens "sahyun" mais J'espère que tout les juifs marocain de retourner dans leur patrie maroc et quitent palastine a les palastines .
içi au maroc c'est la paix avec tout .
mais je suis un homme que je veux pas la paix avec israel dans États palastine parceque ils sont pas de leure terre .
merçi

idolido a dit…

il étaient nos voisins .sincèrement ils nous manquent .mes amitiés chaleureuse .